Qualité
La démarche qualité est une priorité de l’EHPAD. Elle s’inscrit dans un processus d’amélioration continue en évaluant nos pratiques au regard notamment de procédures, de références et de recommandations de bonnes pratiques professionnelles validées ou élaborées par la Haute Autorité de Santé.
Elle s’appuie aussi sur les résultats d’enquêtes de satisfaction, l’analyse des événements indésirables, des plaintes et réclamations, les audits réalisés et les résultats des évaluations et inspections externes.
A partir de septembre 2025, Les résultats des visites d’évaluation externe seront présentés au CVS et affichés dans l’établissement. Un plan d'action est établi visant cette amélioration continue de l’accompagnement des résidents.
Une présentation de notre démarche qualité est réalisée à chaque CVS
Afin de connaître le niveau de satisfaction des résidents et tenir compte de leur expérience concernant le respect de leurs droits, la réponse à leurs besoins, nous adressons régulièrement un questionnaire de satisfaction ou, nous proposons un entretien ainsi qu’aux proches sur des thématiques liées à l’accompagnement. Les résultats de ces questionnaires sont présentés au Conseil de la Vie Sociale et sont affichés. Ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.
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respect du droit à l'image |
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Information sur la peronne qualifiée |
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Charte de la personne accueillie |